Actualités

Soriba Sorel Camara, sera inhumé vendredi à Conakry

csm_soriba_Sorel_CAMARA_1_71a4e2eee1_7de70f0f84Décédé dans la nuit de mardi à mercredi, des suites d’un arrêt cardiaque, le défunt gouverneur de la ville de Conakry, désormais feu Soriba Sorel Camara, sera inhumé demain vendredi, à Conakry.

Avant son enterrement au cimetière Cameroun en début d’après-midi, feu Soriba Sorel Camara, recevra les hommages de la nation au palais du peuple où son corps sera exposé, dans la matinée, avant la prière sur le corps, à la grande mosquée Fayçal.

En attendant, c’est dans un désordre indescriptible que les condoléances sont reçues dans la grande concession familiale du défunt, à Dixinn-Liberté.

Aucune organisation digne du corps de quelqu’un qui était gouverneur de la ville de Conakry, n’a été mise en place. Tout se déroule comme dans un marché, dans un capharnaüm total, au bord des rails, dans un flot de va-et-vient des passants.

Une délégation de la CENI avec à sa tête Bacary Fofana, est venue présenter hier ses condoléances à la famille éplorée, avec une enveloppe de 10 millions de francs guinéens.

Deux commissaires de la HAC aussi dont la présidente, Martine Condé, sont également passés.

Paix à l’âme du disparu !

Bouba

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top