Actualités

Destitution de l’ex-secrétaire général du ministère de la jeunesse: Ibrahima Barry n’aimait pas Alpha Condé, selon Bantama

Bantama-sowEn marge de l’assemblée générale du RPG arc-en-ciel de ce samedi 22 janvier 2016 à Gbessia, Sannoussy Bantama Sow, ex-ministre Délégué des Guinéens de l’Etranger, a fait son show. Profitant de son temps de parole, l’ancien ministre débarqué apparement pour insuffisance de résultat, a tout d’abord félicité la nomination de Banny Sangaré au poste de secrétaire général du ministère de la jeunesse.  » Soutenons-le (Banny Sangaré ndlr). S’il réussi, c’est la jeunesse du RPG qui aura réussi « , a t-il lancé à la foule.

Mais contre toute attente, Bantama Sow déclare que « celui que Banny Sangaré a remplacé (Ibrahima Barry ndlr) n’aimait pas sentir le professeur Alpha Condé ».

Il faisait allusion au secrétaire général sortant du ministère de la jeunesse. Pour prouver qu’il ne se trompe pas, M. Sow persiste: « je prends la responsabilité de le dire. Ce monsieur n’aimait pas Alpha Condé », ajoutera-t-il.

Bangaly KOUROUMA

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top