Actualités

Immeuble Printania : Le patrimoine bâti-public somme les services du ministère de la culture d’évacuer…

SiakaParmi les urgences auxquelles le ministre Siaka Barry et son équipe, doivent s’attaquer sans délai, il y a celle de trouver un endroit où recaser certains services déconcentrés de l’ancien ministère de la culture, ceux qu’abritait un pan de l’immeuble Printania, à Almamya, à Kaloum.

En effet, la direction générale du patrimoine bâti-public, a écrit récemment aux autorités de ce département, pour leur demander de faire évacuer ces services de l’immeuble. Sans préciser le motif.

L’information a été donnée vendredi par le chef de cabinet sortant de l’ancien ministère de la culture et du patrimoine historique, à l’occasion de la prise de fonction du nouveau secrétaire général du ministère de la culture, des sports et du patrimoine historique, Fodéba Isto Keira.

Il faut rappeler que depuis plusieurs mois, une bonne partie des services de l’ancien ministère de la culture et du patrimoine historique, a aménagé, en location, dans les locaux de l’immeuble Kanfarandé, appartenant à l’homme d’affaires, KPC.

Demba Sidicki

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top