Actualités

Littérature : Khadija Camara à Conakry pour la dédicace son roman « la mission »

12626124_778969615548440_1682564195_nAgée de seulement 21 ans, Khadija Camara est déjà  auteure d’un ouvrage qui fera sans nul doute un succès dans le milieu littéraire. « La mission », c’est le nom de ce roman écrit par cette jeune Guinéenne née au Sénégal. Un livre dans lequel Khadija Camara parle de Yasmin, une fille promise à une vie radieuse dont la vie a basculé subitement dans la débauche après avoir assisté à un meurtre. Yasmin aura pour principale mission, le retour à une vie normale.

Arrivée à Conakry ce samedi 23 janvier 2016 en provenance de la France où elle réside depuis trois ans, Khadija se dit heureuse de se retrouver parmi les siens et de venir présenter son livre en Guinée. Avec cette œuvre, la jeune romancière espère toucher la sensibilité des jeunes pour leur éviter de tomber dans la même vie que Yasmin, le personnage principal de son roman.

En attendant, Kkadija Camara donne rendez-vous à tous les inconditionnels de la lecture au palme camayenne le 25 janvier pour la dédicace de son livre. Et le 26 elle sera à L’université Kofi Annan pour partager ses expériences avec les étudiants au cours d’une conférence.   

Bangaly Kourouma

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top