Actualités

Bonne gouvernance : Docteur Faya Millimono sur le devant de la scène

received_780163128762422Docteur Faya Millimono continue ses consultations avec les différentes plate formes de la société civile guinéenne. Le leader du Bloc libéral et également chef de file de la Coalition Pour la Rupture (CPR) entend  collaborer avec les différentes couches de la nation afin de parer à toute éventuelle dérive des pouvoirs publics. 

Ce mardi 26 janvier 2016, la CPR a rendu visite à l’ONG Femme Développement et Droits Humains en Guinée (F2DHG), dirigée par la journaliste Moussa Yero Bah.

Au cours de leur entretien, Dr. Faya Millimono et d’autres cadres de son équipe ont exprimé leur volonté de travailler avec l’ONG F2DHF. « Nous avons les mêmes préoccupations que la société civile et avec elle, nous voulons créer une synergie d’action », a dit Faya Millimono a l’entame de son intervention.

Prenant la parole, la présidente de Femme Développement et Droits Humains en Guinée a dit toute sa satisfaction pour la confiance portée à son ONG. Moussa Yero Bah a, au nom de sa plateforme répondu en ces termes : « Nous sommes ouverts à toute idée qui pourrait contribuer au développement de notre pays ». Mais, tempère-t-elle aussitôt, «  nous sommes apolitiques ». Chose que Faya Millimono dit comprendre et rappel en même temps que son combat ne se limitera pas qu’à la quête du pouvoir. La rencontre a pris fin dans une ambiance de convivialité.

Bangaly KOUROUMA

Commentaires

commentaires

1 Commentaire

1 Comment

  1. sia

    27 janvier 2016 at 14 h 35 min

    faya milimono n existe que sur les sites prives

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top