Actualités

Concert de Black M : « Il n’a jamais été question d’annulation, il est question de lieu en ce moment » dixit Tidiane Soumah

black_m_concertSuite à la décision du Ministère de la culture, des sports et du patrimoine historique, portant annulation des spectacles dans le stade de Nongo, de folles rumeurs circulent autour du concert de l’artiste français Black M initialement prévu pour le 13 février prochain dans ledit stade.

Cette décision se justifie par les travaux d’achèvement en cours pour l’opérationnalisation du Stade de Nongo donc inaccessible à toutes manifestations jusqu’à nouvelle ordre selon les autorités.

Joint par notre rédaction, M. Tidiane Soumah, PDG des productions Tidiane World Music et promoteur de l’évènement, a démenti toute information liée à l’annulation du spectacle.

A lui d’ajouter : « Il n’a jamais été question d’annulation, il est question de lieu en ce moment ».

Tout en maintenant l’évènement pour la date prévue, M. Soumah déclare que sa structure communiquera ultérieurement sur le lieu définitif où se tiendra le concert.

Affaire à suivre!

 

Mamadou Pathé Barry

 

Commentaires

commentaires

1 Commentaire

1 Comment

  1. Camara

    27 janvier 2016 at 9 h 02 min

    Triste Nouvelle A La Dernière Minute..
    Moi Je Pense que Les Autorités doivent être indulgent vus Qu’en Guinée, on est véritablement en crise de salle de spectacle digne de nom.
    Bien Évidemment Que se fameux stade depuis combien d’années sois toujours en chantier d’achèvement !
    Nongo Est Beaucoup Plus Mieux Placé À Recevoir Black Et Ses Invités, et Beaucoup plus accessible à un bon nombre de public

    Voilà, Qu’on Arrête Ses genre de boycott maintenant !!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top