Actualités

Vers un maintien du concert de Black M au stade de Nongo: Tractations en cours au ministère de la culture

20160126_171957Le PDG de la maison Tidjane World Musics, monsieur Tidiane Soumah était en conclave avec des hauts cadres du ministère en charge de la culture cet après-midi, a constaté sur place mosaiqueguinee. Cette réunion, à laquelle le patron du Département,  Monsieur Siaka Barry et son secrétaire général,  monsieur Fodeba Isto Keira ont pris part, est consécutive à   l’annonce d’une décision des autorités à ne pas laisser se tenir le concert de Black M au stade de Nongo le 13 février.

Au sortir de cette rencontre, le secrétaire général du Département s’est abstenu de tout commentaire devant les deux médias présents dont mosaiqueguinee. Interrogé, Tidjane Soumah, à lui aussi préféré garder le silence.

Selon nos informations, fournies par une source qui a souhaité garder l’anonymat, les discutions ont porté sur cette annonce qui a surpris plus d’un à Conakry, relative à la tenue du concert prévu de Black M au stade de Nongo.

Ce qui est évident pour le moment, c’est que les productions Tidjane Wiald Musics tiennent à ne pas annuler le concert, contrairement à ce que certains annonçaient.

Le nouveau ministre en charge de la culture, entouré par un secrétaire général expérimenté en matière culturelle et un chef de cabinet qui a une longue carrière dans le développement des sports guinéens, saura prendre la bonne décision finale par rapport à cette affaire.

« Au niveau actuel des discutions entre Tidjane Soumah et le cabinet de monsieur le ministre, on peut espérer que le concert se tiennent bel et bien au lieu indiqué initialement. C’est à dire au stade de Nongo », nous a confié une autre source proche de la gestion de ce dossier.

Thierno Amadou CAMARA

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top