Actualités

Concert de Black M : Tidiane World Music annonce la bonne nouvelle

12647734_780694038709331_865325513_n A l’occasion du point de presse qu’il a animé dans un réceptif hôtelier de Conakry ce mercredi 27 janvier 2016, Tidiane Soumah, PDG des productions Tidiane World Music, a rassuré le public guinéen de la tenue du concert de l’artiste Black M à l’endroit initialement prévu, au stade de Nongo.

Face au journalistes, il reconnaitra qu’il y avait eu un problème de délocalisation mais soutient que l’affaire est maintenant close. «Par les arguments que nous avons donnés, l’autorité a pris acte et nous a soutenu.  Aujourd’hui, officiellement, j’informe le peuple de Guinée que le ministère de la culture a donné son feu vert et accepté d’accompagner ce projet…Black M se produira le 13 février au stade de Nongo», s’est réjoui Tidiane Soumah. Ainsi, l’équivoque est levée. Cette déclaration met fin aux différentes spéculations qui a fait l’effet d’une bombe dans le milieu du show-biz guinéen.

Très remonté, le PDG de Tidiane World Music a fustigé l’attitude des médias qui ont relayé la mauvaise information. « Ce point de presse est en réaction aux rumeurs, aux mensonges et aux informations qui n’ont aucun lien avec la réalité », a réagi Tidiane Soumah.

Bangaly KOUROUMA

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top