Actualités

Affaire Black M : le degré d’implication d’Antonio Souaré dans la recherche de solution

12081355_780693315376070_778381208_nC’est connu déjà, Black M se produira bel et bien au stade de Nongo le 13 février 2016. Cette annonce a été faite par le PDG des productions Tidiane World Music hier mercredi à Conakry quelques heures avant son départ pour la capitale française. Mais pour parvenir à ce dénouement heureux, beaucoup de pistes ont été explorées par les organisateurs de cet évènement.D’une part du  côté du ministère en charge de la culture pour prouver l’autorisation des autorités sur la tenue du concert. Et de l’autre, des démarches auprès des mécènes du football guinéen pour un réajustement du calendrier de la délégation de Confédération africaine de football qui, selon nos informations doit effectuer une visite en Guinée pour homologuer deux stades dont celui de Nongo.

Au cours du point de presse que Tidiane Soumah a animé hier à l’hôtel Camayenne, il a félicité Antonio Souaré, patron de Guinée Games et par ailleurs président d’un club de ligue 1 guinéen pour son implication dans cette affaire. «Monsieur Antonio Souaré est allé jusqu’à Kigali pour rencontrer la délégation de la CAF pour qu’on décale tout ça», a indiqué Tidiane Soumah visiblement très satisfait de l’apport d’Antonio Souaré qui prévoit de déployer quarante cinq (45) cameras pour la couverture de ce concert.

A rappeler que des camions transportant des équipements pour l’organisation de cet évènement quitteront la Côte d’Ivoire dès le 1er février pour rallier Conakry.

Bangaly Kourouma

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top