Actualités

Chantal COL égratigne Cellou Dalein DIALLO

received_1644732762443826Après des mois d’absence en Guinée, Chatal COL, revient avec un nouveau souffle.  La présidente du groupe SGI, n’a apparemment rien perdu de sa verve emprunte de révélations dans une réthorique dont elle a l’habitude. 

C’est encore l’opposition, et cette fois-ci le président de L’UFDG qui en prend pour son grade. C’était dans l’émission « Top Chrono »  chez nos confrères de chérie FM le samedi dernier. 
« On ne peut pas passer près de 30 ans dans l’administration et se déclarer  opposé à cette administration. Cellou à travaillé au moins vingt cinq (25) ans dans l’administration, et a été un tout puissant Ministre en Guinée avant de devenir plus tard Premier Ministre et débarqué pour faute lourde », s’est exclamé Cantal COL. 
« Cellou est parti voir le General Conté pour lui dire que ses parents « ethniques » lui ont demandé de s’engager en politique et de prendre la tête d’un parti et qu’il demande au Président de bénir pour lui »,  a-t-elle ajouté. « Quelques années après, j’entends que cet homme, par miracle, est le chef de file de l’opposition », s’est t-elle étonnée.
Cette révélation de la patronne des médias, Chérie FM et TAT TV ne sera pas sans réaction à L’UFDG. Surtout dans le camp de Cellou Dalein Diallo..


ML Cissé 

 

Commentaires

commentaires

To Top