A LA UNE

Crise à l’UFDG: Brève apparition de Bah Oury au Tribunal de Dixinn

IMG_20160124_110344

Image d’archive

Le vice-président de l’UFDG, monsieur BAH Oury, a fait une brève apparition au Tribunal de première instance de Dixinn aux environs de midi, ce lundi 1er  février 2016, a constaté sur place mosaiqueguinee.

Quelques minutes au paravant, l’homme s’exprimait chez nos confrères de Djigui Fm, et faisait savoir qu’il pourrait porter plainte contre certains responsables de l’UFDG, qu’il accuse de calomnie entre autres.

Mais selon un de ses proches, ceci n’est pas à l’orde du jour pour le moment. Monsieur Bah Oury venait plutôt accompagner un ancien de l’UFDG, exclu par la direction du parti sous la coupe de Cellou Dalein Diallo.

A travers son apparition aux côtés de l’association des victimes du Camp Boiro au cours d’une manifestation de cette dernière le mois dernier, et sa determination affichée à être avec toutes les victimes notamment d’une certaine injustice au sein de son propre camp politique, le nouveau revenu compte marquer une différence avec son principal challenger du moment, Cellou Dalein DIALLO.

Nous y reviendrons !Thierno Amadou CAMARA

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top