Actualités

Décret: alpha Condé confirme des cadres à la présidence, le cas Papa Koly interpelle

1papa koly krmaA travers une série de décrets lus sur les médias d’Etat ce lundi 1er février 2016, le président Alpha Condé a confirmé à leurs postes, certains cadres de la Présidence.

Youssouf Kiridi Bangoura, ministre secrétaire général à la présidence, Cheik Tidiane Traoré, Rougui Barry et El hadj Bah Ousmane, tous conseillers, ont été maintenus à leurs postes respectifs. Par contre, beaucoup de personnes se posent des questions sur l’absence du nom de Papa Koly Kourouma, conseiller à la présidence,sur la liste.

Depuis un certain moment l’intéressé ne conjugue pas le même verbe avec le président de la République. Est-ce la fin de l’ère Papa Koly dans la grande cour du palais Sekhoutoureya ?

Pour l’instant, il est difficile de l’affirmer. De toute évidence, aucun décret faisant état de limogeage de cet ex allié d’Alpha Condé à l’entre deux tours de l’élection présidentielle de 2010, n’a encore été révélé à la presse.
Nous y reviendrons
Bangaly Kourouma

Commentaires

commentaires

1 Commentaire

1 Comment

  1. Mouctar Barry

    2 février 2016 at 13 h 25 min

    Salut M. Kourouma,
    Vous êtes journaliste ou partisant de Papa Koly ? Vous trouvez moyen de rappeler l’allience entre Papa Koly et AC en 2010, mais vous oubliez comme par magie de rappeler ke Papa Koly est entre temps devenu opposant à AC en 2015. C’est pourtant sencé être le plus frais souvenir pour ceux ki n’ont pas la mémoire sélective bien sûr!
    M. Diallo, ne laissez pas les journalistes alimentaires entacher la crédibilité de votre site SVP.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top