Actualités

Mosaiqueguinee : Fin de sanction pour Moussa Tata Kourou Diawara

1moussa-Tatakourou-DiawCela faisait trois mois jour pour jour mardi jour, que notre confrère Moussa Tata Kourou Diawara, journaliste à mosaiqueguinee.com, votre quotidien en ligne, était sous sanction de la HAC (Haute Autorité de la Communication).

A compter de ce mercredi 03 février, il peut reprendre du service pour le compte de son organe et le libre exercice du métier en Guinée. La sanction qui le visait, ayant pris fin au 02 février à minuit.

A cette occasion, la rédaction de mosaiqueguinee, se dit heureuse de compter à nouveau sur les services d’un de ses journalistes les plus acharnés à la tâche, fouineur, intrépide, et parfois iconoclaste, mais très attaché aux valeurs de paix, de démocratie, et de bonnes pratiques religieuses.

C’est pourquoi, effarouché par une scène incroyable d’ébats sexuels à ciel ouvert entre deux nègres, surpris nus comme des vers de terre, au terminus d’un tunnel, traversant la zone de l’aéroport de Conakry, il avait pris des images ‘’ impudiques’’ certes, qu’il avait envoyées à sa rédaction en chef, qui les publiera après pour illustrer son article.

Encore une fois, nous insistons pour dire que le travail de Moussa Tata Kourou Diawara, s’est limité à recueillir les infos, à prendre les images et tout acheminer à sa rédaction en chef.

C’est elle qui avait pris la décision de les diffuser, sans flouter le visage d’un des présumés homosexuels. Subséquemment, c’était à elle d’en prendre pour son matricule.

Tout est bien qui finit bien ! Moussa Tata Kourou, reprend du service, plus que jamais, le moral gonflé à bloc, pour toujours mieux servir les lecteurs de mosaiqueguinee.com et le peuple de Guinée.

Demba Sidicki

  

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top