A LA UNE

Appel à une journée ville morte lundi: « Le Bloc Libéral n’est pas au courant », Dr Faya Millimono

IMG_20160203_193751Dans un de nos articles, nous vous relayions  le communiqué du groupe de partis politiques réunis sous le nom de Front Uni des partis de l’opposition Guinéenne, appelant à l’observation d’une journée ville morte le lundi 08 Février 2016.

Les auteurs de cette déclaration  précisent que beaucoup d’autres partis de l’opposition, notamment les plus grands, sont concernés, informés et associés.

Sauf que cela n’est pas le cas au Bloc Libéral dont Dr Faya Millimono est le Président. Joint au téléphone par notre rédaction dès la publication de ce communiqué pour savoir si son parti est concerné par cet appel à la ville morte, le président du Bloc Libéral nous répond:  » Je ne suis pas informé, le Bloc Libéral n’est pas associé ».

Ainsi se pose la question de la légitimité politique de cette démarche du  Front uni de l’opposition Guinéenne car Faut-il que la stratégie soit mûrit,  partagée et soutenue par tous les partis politiques de l’opposition Guinéenne pour qu’elle prospère et face plus d’effets sur le terrain.

A suivre !
Mamadou Oury DIALLO

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top