Actualités

Amadou Damaro Camara sur la rencontre Cellou-Makanera : « L’ancien ministre de la communication est un homme frustré, qui n’a pas préparé l’après gouvernement…»

damaro-AAprès la rencontre entre l’ancien ministre de la communication et le chef de file de l’opposition El Hadj Cellou Dalein Diallo, le président du groupe parlementaire du RPG-Arc-en-ciel, M. AMADOU Damara Camara estime que l’ancien ministre de la communication est un homme frustré qui peine à digérer son départ du Gouvernement : « Moi aussi je rencontre souvent Cellou Dalein, il m’appelle, je l’appelle même si nous ne partageons pas les mêmes   idéaux mais que Makanera dise qu’il a désormais la même conviction que Cellou, c’est ridicule ».

Amadou Damaro Camara regrette que Makanera à   peine débarqué du gouvernement   change de conviction politique. Pour lui, il donne ainsi raison au président de l’avoir   débarqué du gouvernement.

Pour finir, il dégaine : «Vous savez quand on croit qu’il n’y a pas de vie après le gouvernement, on n’est frustré, il n’était pas ministre il y a 3 ans, il avait une vie, mais il n’a pas prévu de vie après le gouvernement et aujourd’hui il est frustré », a lâché Amadou Damaro Camara sous un ton moqueur.

AMADOU OURY BARRY

 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top