Actualités

Crise à l’UFDG: Bah Oury décide de braver la décision de son exclusion

12583982_1642375946012841_1825299119_nMoins  de 24 heures après la décision l’excluant de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée, Bah Oury réagi. Interrogé par nos confrères d’Espace FM ce vendredi 05 février 2016, le vice-président de l’UFDG ne reconnaît pas la mesure prise par le conseil politique de son parti hier jeudi. Le numéro 2 de la première force politique de l’opposition guinéenne ne s’arrête pas en si bon chemin. Il parle de putsch orchestré par le clan Cellou Dalein Diallo.

Par ailleurs Bah Oury qualifie de provocation la décision qui l’écarte des instances de l’UFDG. « Ceux qui ont commis cette provocation très grave ont ruiné leur carrière politique. Vous verrez dans les prochains jours, cette décision sera invalidée », réplique t-il.

Le désormais ex vice-président de l’UFDG maintient la visite au siège du parti pour ce vendredi et le fait savoir en ces termes: « je réaffirme qu’aujourd’hui, comme prévu, j’irai au exécutif national, au siège pour participer à cette réunion hebdomadaire… ».

Nous y reviendrons

Bangaly Kourouma

 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top