Actualités

Assassinat du journaliste El Hadj Mohamed Koula Diallo : Le REMIGUI condamne et appelle ses membres à ne pas couvrir les activités de l’UFDG jusqu’à nouvel ordre (communiqué)

azoka_bahLe Réseau des Médias sur Internet en Guinée (Remigui) a appris avec consternation, le décès ce vendredi 05 février 2016 du journaliste Elhadj Mohamed Koula Diallo, reporter du site Guinee7.com

Elhadj Mohamed Diallo a été tué dans l’exercice de son métier. Il assurait la couverture des échauffourées qui ont éclaté ce vendredi au siège du parti Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG), à Commandanyah, lorsqu’il a trouvé la mort.

Le REMIGUI condamne avec la plus ferme énergie le meurtre d’Elhadj Mohamed Diallo.

Le REMIGUI appelle le gouvernement à diligenter rapidement les enquêtes afin de dénicher les auteurs de ce crime, pour les déférer devant les juridictions compétentes.

Le REMIGUI appelle les responsables du parti UFDG à identifier les auteurs de ce crime et à les mettre à la disposition des autorités compétentes.

Le REMIGUI demande à tous ses membres de surseoir jusqu’à nouvel à la couverture des activités du parti UFDG.

Le REMIGUI appelle la presse guinéenne à se mobiliser pour que justice soit rendue.

Le REMIGUI présente ses condoléances les plus attristées à la famille du défunt Elhadj Mohamed Koula Diallo et à l’ensemble de la presse guinéenne.

Conakry, 05 FÉVRIER 2016

Le Coordinateur National du REMIGUI

                                       BAH Boubacar « AZOCA »    

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top