A LA UNE

Assassinat d’un journaliste : Cellou Dalein à la Brigade de recherche de Kipé

12626100_1642376392679463_1145173563_nSuite à l’assassinat de notre confrère Mohamed Diallo, vendredi 05 février 2016, au siège national de l’UFDG, les enquêtes judiciaires sont en cours pour déterminer les circonstances de sa mort.

Selon nos informations, Cellou Dalein Diallo, président du parti, était à la brigade de recherche de Kipé ce dimanche. Ce, pour y donner sa version des faits.

Avant lui, c’est Bah Oury, qui était hier samedi à la même brigade, pour le même objectif.

Rappelons que les autorités judiciaires avaient annoncé l’ouverture de cette enquête quelques heures après la commission de l’assassinat du journaliste.

Nous y reviendrons !

Thierno Amadou CAMARA

Commentaires

commentaires

2 Commentaires

2 Comments

  1. balde badiar

    7 février 2016 at 16 h 06 min

    que la lumiere soit faite sans discrimination.

  2. Adolf Condé

    8 février 2016 at 0 h 02 min

    Bonjour Monsieur Aboubacar DIALLO, je vous remercie pour votre émission les grandes gueules. J’apprécie votre attitude modérée.Ce pendant je remarque que certains de vos confrères ne font pas des recherches sur internet pour se prononcer sur des situations délicates. Je prendrait le cas qui oppose l’UFDG à Bah Oury. Il y a un de vos confrère qui parlait de la France dans le cadre des primaires alors qu’à l’UFDG nous ne sommes pas dans des primaires. Le cas ici concerne l’exclusion de Bah Oury. En France aussi, il y a pleins d’exclusions. NKM(Nathalie kossisko morizet ) élue a la direction Nationale de l’UMP(Première formation politique de France) a été débarquée par Sarkozy, sans bruit ni tempête pour divergence de vue. Rama Yade exclue du parti Radicale afilié à l’UDI(troisiième force politique de France) pour prise de position déloyale, sans tambour, ni trompette. Il y a actuellement un Maire Les Républicains(UMP) qui est sur le point d’être exclu de son parti.Alors Bah Oury doit tirer les conséquences. Il suffit de taper sur google et il y a de la matière. Je te prie de conseiller à tes contributeurs de faire des recherches avant de parler de dictature du parti ou de faire des comparaisons hasardeuses. J’ai apprécié beaucoup ta retenue. Merci pour le service que vous rendez à la nation guinéenne.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top