Actualités

Le journaliste assassiné repose à jamais au cimitière de Bomboly

koulah_dialloSon assassinat aura créé assez d’indignations et de tristesses au sein de sa corporation. Elhadj Mohamed Koula DIALLO, grand reporter du site d’information Guinee7.com, qui a pris une balle en pleine poitrine au siège de l’UFDG vendredi 05 février 2016, vient d’être inhumé ce dimanche 07 février 2016 au cimetière de Bonboly, commune de ratoma.

Famille, amis, et collaborateurs, se sont massivement mobilisés pour rendre un dernier hommage.
C’est avec impuissance et les larmes aux yeux que tous avions accompagné  notre défunt confrère à son dernier demeure au cimetière de Bomboly, commune e Ratoma.
Aux côtés de sa famille et ses collègues,  on a constaté la présence d’une délégation du bureau de presse de la présidence de la République, des personnalités des institutions de la République et de la société civile.

Les grands absents étaient tristement les cadres du parti UFDG où le journaliste a été pourtant abattu.
En plus de toutes les prières faites pour le défunt Elhadj Mohamed Koula DIALLO, les journalistes se sont donnés rendez – vous demain lundi 08 février 2016  pour une marche qui partira du pont 8 novembre à partir de 8heures, avec pour point d’arrivée le Ministère de la justice; et l’observation d’une journée sans presse le Mardi 09 Février de 06h à 21h.

La rédaction de mosaiqueguinee.com souhaite que l’âme du défunt repose en paix !

Mamadou Oury DIALLO.

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top