Actualités

Assassinat d’El Hadj Mohamed Koula Diallo : Le collège des commissaires de la HAC, condamne et interpelle les pouvoirs publics (Déclaration)

martine_condéC’est avec une grande tristesse et une profonde émotion que le collège des Commissaires de la Haute Autorité de la Communication a appris l’assassinat lâche du journaliste-reporter du site GUINEE 7.com El hadj Mohamed Koula Diallo, au siège de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG), alors qu’il accomplissait son travail de journaliste avec courage.

Le collège des Commissaires de la Haute Autorité de la Communication est horrifié par cet assassinat qui relève d’un terrorisme sauvage et cruel.

Le collège des Commissaires de la Haute Autorité de la Communication condamne fermement ce crime qui vient une fois encore endeuiller la presse guinéenne.

En cette douloureuse circonstance, le collège des Commissaires de la Haute Autorité de la Communication tient à saluer la mémoire de l’illustre journaliste-reporter du site GUINEE 7.com El hadj Mohamed Koula Diallo ; et exprime ses condoléances attristées et toute sa compassion à sa famille biologique et à la grande famille de la presse guinéenne.

Soyez rassurés de la profonde sympathie du collège des Commissaires de la Haute Autorité de la Communication dans cette épreuve.

Aussi, Le collège des Commissaires de la Haute Autorité de la Communication

Invite-t-il les pouvoirs publics à diligenter une enquête impartiale sans délai, pour déterminer et clarifier les circonstances de ce crime, afin que les auteurs soient punis à la hauteur de leur forfaiture, conformément à la loi.

Que l’âme du regretté El hadj Mohamed Koula Diallo repose en paix, Amen !

Conakry, le 8 Février 2016

Le collège des commissaires de la Haute Autorité de la Communication

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top