Actualités

Bah Oury parle de la démission de Mousliou Haidara

Mousliou Haidara

La semaine dernière, ce proche de Bah Oury, du nom de Mousliou Haidara, publiait un communiqué dans la presse pour annoncer sa démission de la cellule de communication du vice-président déchu de l’UFDG, Bah Oury. Ce lundi 29 février 2016, au cours d’une émission sur la radio Djigui Fm, Bah Oury, a soutenu que Mousliou Haidara avait reçu des pressions avant. Et selon lui, les pressions qu’a subies son désormais ex-collaborateur, a commencé bien avant son retour d’exil.

« Amadou Mouctar, le responsable de mon équipe de communication à Conakry, m’avait informé que Mousliou a dit qu’il y’a des pressions familiales sur lui et qu’il risque même de perdre son boulot au niveau de ses activités professionnelles », a expliqué Bah Oury. Une version qui vient contredire les propos de Mousliou Haidara dans une radio de la place où ce dernier disait n’avoir subi aucune pression pour démissionner.

Toutefois, sans haine, Bah Oury reconnait à son ancien ami, le droit de démissionner, mais a conclu par cette phrase qui s’apparente à un conseil : « Lorsque vous êtes jeunes, faites attention à ne pas commettre des fautes qui vont vous poursuivre pour tout le reste de votre vie. »

Bangaly Kourouma

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top