A LA UNE

Crise au RPG-Arc-en-ciel : Quand Alpha Condé rencontre les responsables de sections et évite les frondeurs  

alpha_condé22Le président Alpha Condé, qui fait face depuis sa réélection, à une fronde interne dans son propre parti, tente, tant bien que mal, de désamorcer cette crise qui, si elle perdurait, pourrait faire son effet.

Dans cette voie, il a rencontré ce dimanche les responsables de sections et de sous-sections du parti, au palais Sékoutoureya.

Si rien n’a filtré de cette rencontre, un des participants, joint par mosaiqueguinee.com, s’est borné à dire que le président Alpha Condé, a promis de faire face aux revendications déposées sur sa table.

Toutefois, ceux qui sont à l’origine du vent de fronde, continuent toujours de ronger leurs freins et n’ont toujours pas été reçus par le président Condé.

Contrairement à des informations données par certains médias, la crise qui secoue le parti au pouvoir, est loin d’être résolue.

Les jeunes frondeurs, qui ont aujourd’hui le sentiment que le président Alpha Condé, les évite ou refuse de les écouter, pourraient durcir le ton avec lui, les jours à venir.

Si rien n’est fait d’ici à samedi prochain, l’assemblée hebdomadaire du parti, risque d’être fortement perturbée.

A suivre !

Bouba

Commentaires

commentaires

1 Commentaire

1 Comment

  1. @83kindy

    29 février 2016 at 12 h 32 min

    Ce qu’à même un paradoxe, vous trouvez, vous présentez un candidat, le soutenez une fois élu, il vous tourne le dos, et gouverne seul sans vous associer.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top