Actualités

Le projet d’un front uni avec deux anciens ministres d’Alpha Condé, classé sans suite par l’UDG d’El Hadj Mamadou Sylla (Communiqué)

MAMADOU SYLLA UDG 20150825A croire que c’était un projet bâti de bric et de broc ? Peu de personnes, se l’imaginait ainsi.

A peine annoncé, avant même d’être officiellement lancé, le FUD (Front Uni pour la Démocratie), qu’ambitionnaient deux anciens ministres du président Alpha Condé, avec l’homme d’affaires El Hadj Mamadou Sylla, se désagrège.

Dans un communiqué pris au terme d’une réunion de son bureau politique, le parti d’El Hadj Mamadou Sylla, l’UDG, a dénoncé et rejeté ce projet, qu’il dit avoir classé sans suite.

Lisez plutôt !

Objet : Dénonciation suite à la proposition de création d’un Front uni pour la démocratie (FUD) que le président de l’UDG a eu avec M. Papa Koly Kourouma et Alhousseyni Makanéra Kaké à Paris.

Le Bureau politique national de l’UDG s’est réuni en séance extraordinaire ce lundi 29 février 2016 au siège à Dixinn-Bora et après examen approfondi de la question, a pris la décision unanime de ne pas faire prospérer cette idée et de renoncer purement et simplement à cette proposition qui est classée sans suite ce, en accord avec le président du parti.

Le parti UDG est un grand parti présent sur l’ensemble du territoire national, une force politique majeure qui l’a prouvé à l’occasion de toutes les consultations nationales et lors de son dernier congrès national.

Le parti UDG reste et demeure fidèle à ses idéaux et à sa ligne politique, expressément exprimé lors de son dernier congrès national.

Conakry le 1er mars 2016

Pour le Bureau politique national :

Le 2ème vice-président El hadj Dembo Sylla et le Secrétaire général Coliya Sylla

Commentaires

commentaires

1 Commentaire

1 Comment

  1. balde boubacar

    2 mars 2016 at 12 h 09 min

    L’udg,dans une consultation électorale ne remplira même une salle de classe……mais comme en Guinée la médiocrité règne en maître même un mamadou sylla peut pretendre être president.PAUVRE GUINEE.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top