A LA UNE

Pour des raisons techniques, la chaîne Espace TV, n’intègrera pas le bouquet Canal ce 02 mars  

lamine_guirassyC’est la déception aussi bien chez le Groupe Hadafo Médias, qui comprend la Chaîne Espace Tv, que chez les téléspectateurs, lesquels jubilaient depuis des semaines, à l’idée de recevoir les émissions de leur télévision privée préférée, dans le bouquet Canal à partir de ce 02 mars.

Des problèmes d’ordre technique, rencontrés par le Groupe Canal, vont retarder l’arrivée d’Espace TV dans le grand bouquet.

A la direction du Groupe Hadafo, on tente de faire bon cœur contre mauvaise fortune.

Dans une intervention dans le journal de la Radio Espace FM ce mardi, M. Kalil Oularé, Directeur Général, a indiqué que les contacts entre les deux parties, vont se maintenir pour la matérialisation effective de l’arrivée de la Chaîne Espace Tv, dans le bouquet Canal.

Après Conakry, une délégation du Groupe Hadafo, est invitée à venir approfondir les discussions avec le Groupe Canal, dès la semaine prochaine, à Paris.

Selon nos informations, le Groupe Canal, avait dépensé jusqu’à 300 mille euros sur la Chaîne Espace Tv, en vue de cette montée.

Pour les responsables d’Hadafo médias, ce n’est que partie remise.

Ils promettent que tout sera mis en œuvre, dans les meilleurs délais, pour que les téléspectateurs d’Espace Tv, aient accès aux images de la Chaîne, à partir du bouquet Canal.

Demba Sidicki

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top