A LA UNE

  Attribution de la CAN 2023 à la Guinée : Une ancienne ministre des sports fait des révélations

1domani dooorC’est au cours d’un panel organisé à Conakry pour parler de l’implication des femmes dans le sport que Dame Domani Doré a révélé que le dossier de candidature de la Guinée pour l’organisation de la coupe D’Afrique  des nations 2023, était creux, vide et non consistant.

« Je vous jure, nous qui avons été défendre le dossier guinéen, il était tout sauf consistant. Si les membres du bureau exécutif étaient nés vers 1900, la Guinée n’allait pas être choisie. Mais le président de la CAF, Issa Hayattou a pensé à certaines gloires du football guinéen comme Chérif Souleymane pour honorer notre pays », a-t-il confessé devant l’assistance.

L’ancienne patronne des sports a déploré le manque d’attention des autorités à l’endroit de ceux qu’elle a appelés des icônes du football africain et a souhaité qu’un musée leur soit dédié en guise de reconnaissance.

La présidente des amazones de Guinée a aussi confié être paria à la RTG où ses images ne sont plus autorisées à être diffusées par les responsables de ce media d’Etat.

Amadou Oury Barry

Commentaires

commentaires

2 Commentaires

2 Comments

  1. K.M.D

    3 mars 2016 at 10 h 30 min

    Ce qui est marant en Guinee, chaque Ministre destitué devient opposant au regime.

    Elle était Ministre plusieurs années, les mesures qu’elle n’a pas prises, après avoir quitté elle nous vient avec des pluies de recommandations comme si elle n’était pas Ministre pour prendre des initiatives.

    Ouf !! être ancien Ministre en Guinée, c’est ridicule.

  2. Kankanais

    4 mars 2016 at 23 h 12 min

    Et pourtant on vous a vu jubilé après cette attribution. Vous nous avez fait comprendre que c’était mérité et un acquis pour vous. Alors pourquoi cette retournement de veste aujourd’hui? Je dirais que vous avez la GUINÉE car c’est vous qui aviez cautionné cette candidature sachant pertinament que ton administration est incapable de le réalisé.
    Désolé Mme mais vous êtes traîtresse dans cette situation. Tu as trahi lq Guinée.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top