A LA UNE

Cellou Dalein Diallo accuse : « Ils ont sorti 1860 milliards pour… »

IMG_20160305_133052« Ils ont sorti 1860 milliards pour enrichir des gens et financer l’achat de conscience et la mascarade électorale qui a été organisée », a déclaré Cellou Dalein Diallo, à l’assemblée générale ordinaire de l’UFDG, de ce samedi 05 mars 2016. S’adressant aux militants, sympathisants et responsables présents, Cellou n’est pas resté sans parler de la crise que traverse son parti.

Faisant allusion à Bah Oury, accusé d’être instrumentalisé par le chef de l’État pour déstabiliser l’UFDG, Cellou déclarera que ça ne marchera pas. « Il (Alpha Condé ndlr), vient de tirer ses dernières cartouches », a ajouté Cellou Dalein Diallo, sous les applaudissemets de l’assistance.

Toutefois, Cellou s’est abstenu de citer nommément son accusé principal, Bah Oury. Il n’a surtout pas évoqué la lettre que ce dernier vient d’introduire, demandant à ce la décision de son exclusion soit réexaminée.

Présidée par le leader du parti, Cellou Dalein Diallo, cette assemblée a aussi connu la participation de Fodé  Oussou Fofana, le second vice-président. C’est l’une de ses premières apparitions à l’assemblée générale du parti depuis le retour de Bah Oury en Guinée.

A suivre !

Thierno Amadou CAMARA

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top