Sports

Championnat Ligue 2 : Quand le match Alu Star de Fria-FC Wakiria de Boké, tourne à l’affrontement

FB_IMG_1455995704979Ce dimanche 06 mars 2016, l’Alu Star de Fria, recevait dans ses propres installations au stade Dah Bangoura, le FC Wakiria de Boké au compte de la septième journée du championnat national ligue 2 professionnelle.

Tout allait bien jusqu’à la 39 minutes de la seconde période où l’Alu Star a ouvert le score. Pendant que les verts et blancs de Fria, célébraient le but, l’arbitre a donné le coup d’envoi et sans résistance l’équipe visiteuse trouve le chemin des filets.

Ce qui du coup a provoqué la colère des supporters de Fria. Le match a tourné en affrontements entre l’équipe de sécurité qui voulait à tout prix protéger l’arbitre et les fans de l’Alu Star.

Conséquences, deux agents des services de police ont eu des fractures. L’un au pied et l’autre au bras.

Selon certaines informations, l’arbitre aussi aurait été blessé au cours des affrontements. Mais nos efforts pour tenter de recouper cette info auprès des dirigeants de Fria, sont restés vains.

Pour l’heure, les regards restent river vers la commission de discipline de la fédération guinéenne de football pour trancher cette affaire.

Fatoumata Traoré

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top