Actualités

La violence verbale continue à l’UFDG

ousmane_gaoual_dialloInvité ce jeudi 10 mars 2016 dans l’émission les grandes gueules chez  nos confrères d’Espace FM, le député Ousmane Gaoual Diallo, a été interpellé par les journalistes sur le cas Bah Oury. Le jeune député de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) n’a pas fait de cadeau à Bah Oury, récemment exclu de l’UFDG. « Bah Oury c’est un talent gâché » a déclaré Ousmane Gaoual.
Même si le député n’exclut pas totalement un retour prochain du vice-président exclu, il aborde dans le même sens que Cellou Dalein Diallo. « C’est du temps perdu. Cette affaire est pour nous derrière » ,renchérit le député.
Parlant de la lettre envoyée par Bah Oury au président de L’UFDG, dans le cadre de son exclusion, Ousmane Gaoual Diallo estime que la démarche du vice-président exclu est tardive. « Lorsqu’on est exlu du parti, la première démarche le parti vous offre la possibilité de faire des recours », a indiqué Gaoual Diallo. Selon lui, Bah Oury aurait dû commencer par introduire à l’interne une note pour protester contre son exclusion avant d’aller porter plainte devant les tribunaux.
Cette sortie médiatique d’Ousmane Gaoual vient montrer que le bras de fer entre Bah Oury et son parti, l’UFDG, est loin de connaitre son épilogue.

Bangaly Kourouma

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top