A LA UNE

Exclusif: « Je m’attendais à cette fuite en avant de la part de Cellou Dalein Diallo »

bah-ourySuite à la réponse de Cellou Dalein Diallo, au recours en interne introduit par  Bah Oury, la rédaction de mosaiqueguinee.com a joint au téléphone l’intéressé, pour savoir sa réaction vis-à-vis de cette réponse, plutôt négative, apportée à son recours.

Tout d’abord, Bah Oury reconnait avoir reçu la réponse de Cellou Dalein Diallo, dont-il n’est pas d’accord avec le contenu. « Je m’attendais à cette fuite en avant de la part de Cellou Dalein Diallo. Par ce que sa réponse est encore diffamatoire », c’est en substance, la réplique cinglante de  Bah Oury, dans un ton plutôt serein.

Apparement, Bah Oury ne semble pas baisser les bras. « Le recours en interne étant épuisé, on va procéder au recours judiciaire », a-t-il ajouté.

Pour ce faire, il ne compte point attende long temp. « Les avocats vont se pourvoir pour avoir un dossier consistant », a-t-il rajouté.

Contrairement à ce que beaucoup pensent, Bah Oury se montre profondément convaincu qu’il n’est pas isolé. Il revendique une certaine catégorie de militants de l’UFDG, qui se résonnassent au combat auquel il s’attelle depuis son retour d’exil: travailler au changement de leadership à la tête de l’UFDG et faire du parti un model de démocratie. « Déjà, beaucoup militent en faveur de Bah Oury et toutes ces exclusions que Cellou Dalein a prononcées ces derniers temps », a-t-il conclu.

Thierno Amadou CAMARA

Commentaires

commentaires

1 Commentaire

1 Comment

  1. kindy

    11 mars 2016 at 18 h 13 min

    Feux et sang, il faut qu’un meure (disparaissent de la scène politique). Bah Oury s’est vite fait piégé. Il n’a jugé et pas assez analysé le terrain. Il faut avoir les moyens financiers et humains au sein du parti pour faire des reformes.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top