Actualités

LDC : Le Horoya affronte Zesco united ce samedi à Ndola

horoya-ac1Le Horoya fera-t-il comme l’AS Kaloum qui est allée coiffer au poteau l’année dernière, son adversaire du jour, Zesco United dans son antre de Ndola? La question mérite d’être posée.

Les joueurs du président Antonio Souaré, savent ce qui est attendu d’eux cette année en Ligue des champions, objectif à minima, les phases de poule. Pour la première fois pour un club guinéen.

On n’en est loin pour le moment. Mais ça reste le cap fixé cette année à la bande à Zvunka.

Pour y arriver, il faut d’abord faire tomber le mur des zambiens de Zesco United. Et pour réussir ce pari, il faut faire un résultat ce samedi à Ndola.

Comme à Mbour il y a quelques semaines, le Horoya AC, tentera, à défaut de gagner, d’arracher un résultat favorable, histoire pour lui d’envisager le match retour dans deux semaines à Conakry, avec sérénité.

Selon le site officiel du site, ce sont des joueurs ultra-motivés, qui ont été mis dans les meilleures dispositions pour gagner, qui s’apprêtent à livrer une bataille honorable en Zambie cet après-midi au Levy Mwanwasa sports stadium.

Côté infirmerie, point de souci. Selon le préparateur physique du club, Roger Cédric, tous les joueurs sont opérationnels pour le face à face contre Zesco.

Le président Antonio Souaré est présent à Ndola aux côtés de ses joueurs, accompagné de son fils Soufiane Souaré, devenu vice-président du club, de Djibril Diarra, et de son conseiller à la communication, Abdoulaye Condé.

Des représentants de la FEGUIFOOT et du ministère de la culture et des sports, sont aussi au rendez-vous, pour soutenir les Rouge et Blanc.

Bouba

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top