A LA UNE

Siguiri : Halimatou Dalein dans un long cortège

IMG_20160313_174709Accompagnée d’une forte délégation, et de gros bras qui relèvent du service de sécurité de l’UFDG, l’épouse de Cellou Dalein Diallo, séjourne à Siguiri, fief du RPG arc-en-ciel, depuis samedi, 12 mars 2016.

Hadja Halimatou Dalein est venue assister au mariage de notre confrère, Moussa Tatakourou Diawara, dont-elle est d’ailleurs la marraine.

Ce dimanche 13 mars 2016, au salon de beauté où la mariée a été coiffée, situé dans la commune urbaine de Siguiri, Halimatou Dalein a suscité l’admiration. Des curieux ne se sont pas gênés d’apprécier même la beauté de la marraine. Après une séance photo sans incident, dans un ordre d’ambiance, un long cortège a suivi la première dame de l’opposition et le couple Diawara.

Parti du salon aux environs de 18 heures, le long cortège, grossi par des amis des mariés, mais aussi d’accompagnateurs de la marraine, arpentera   des ruelles et carrefours de la ville.

Samedi, certains jeunes s’étaient opposés à l’arrivée de l’épouse du plus grand adversaire d’Alpha Condé à Siguiri. Mais, l’implication des autorités a vite fait revenir le calme. Depuis, Halimatou poursuit son sejour sans incident.

Au moment où nous mettions cette dépêche en ligne, 18H 50′, le cortège était sorti de la commune urbaine, et partait à la conquête de Tatakourou, le village d’origine du marié, notre ami et confrère, Moussa T Diawara.

Nous y reviendrons !

Thierno Amadou CAMARA

622 10 43 78

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top