A LA UNE

Quand le député Sékou Savané tacle le préfet et le maire de Siguiri

sekou_savané_député-siguiriLa tentative de blocage de l’épouse du chef de file de l’opposition, Hadja Halimatou Dalein, samedi 12 mars 2016 à Siguiri continue de faire du bruit dans la ville aurifère de Siguiri.

Après que le président de la délégation spéciale, Abounacar Sidiki Traoré, se soit confondu en excuses suite à l’incident, c’est au tour du député uninominal de Siguiri, honorable Sékou Savané de s’exprimer sur la question.

Intervenant ce lundi matin sur les antennes de la Radio Milo Fm de Siguiri, l’élu de Siguiri n’est pas allé de main morte avec ceux qu’il qualifie d’irresponsables.

Selon lui, « c’est le préfet Cheik Diallo et le maire Traoré qui ont organisé » la tentative de blocage en « mobilisant des jeunes à leur solde pour semer la pagaille ».

Le député Savané n’a pas manqué d’exprimer sa colère et son indignation suite à cet acte d’un autre âge.

« L’épouse du président se promène dans le pays, pourquoi pas l’épouse d’Elhadj Cellou Dalein Diallo qui est un grand leader de l’opposition» a-t-il lâché.

Par ailleurs, l’honorable Savané a dénoncé l’inaction du bureau politique national du RPG face à ceux qu’il considère comme les fauteurs de trouble à Siguiri, qui  donnent une mauvaise image du parti dans ce fief du régime en place.

Mamadou Pathé Barry depuis Siguiri

Commentaires

commentaires

1 Commentaire

1 Comment

  1. Balde

    15 mars 2016 at 8 h 21 min

    je tir chapeau pour mr savane un exemplair

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top