A LA UNE

Des milliers de litres de carburant vendus sur le marché noir par un haut cadre de la Présidence

1PresidenceeeePendant que le gouvernement plaide en faveur du maintien en état du prix du litre du carburant à la pompe afin de maintenir l’équilibre économique très précaire, de hauts cadres, profitant de leur position, s’offrent gratuitement des quantités très importantes de l’or noir.

A en croire les sources bien introduites,  plus de cinq (5) mille litres de carburant sont en vente actuellement  sur le marché noir par un haut cadre de la présidence .

« C’est un ami qui m’a appelé pour me parler de cette affaire. J’ai eu peur de m’associer à cause de la quantité très élevée.  Mais il m’a convaincu en me disant que c’est un haut cadre de la présidence qui lui a donné à  vendre à moins de 5000 Gnf le litre. Nous, nous le revendons alors entre 6 mille et 6mille cinq cent. .. », nous a confié un des jeunes concernés par la liquidation de cette « marchandise ».

Cette information pourrait faire froid au dos des syndicats,  des citoyens qui ont cru jusqu’à ce jour aux arguments brandits par le gouvernement pour justifier le maintien du prix du litre du carburant.

Nous y reviendrons avec plus de détails !!!!

Sadikou

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top