A LA UNE

Présidence de la République: Alpha confirme son fils et nomme deux anciens ministres

1PresidenceeeeDans une série de décrets lus à la radio nationale, vendredi 18 mars 2016, les anciens ministres Sanoussy Bantama Sow et Koutoubou Moustaha Sanoh, ont été respectivement nommés aux postes de Ministre conseiller  chargé de missions et et ministre conseiller  diplomatique à la présidence de la République.

Dans la même vague de décrets, de ce soir, d’autres cadres de la cours présidentielle ont été confirmés à leurs places respectives. C’est le cas du Directeur du protocole d’Etat, Mamady Sinkoun Kaba et l’adjoint de ce dernier, Kader Keita.

Madame Aminata Sylla, et Monsieur Baydi Touré, respectivement conseillère chargée du secteur privé et conseiller chargé de mission, ont aussi été confirmés.

Le tout puissant intendant général de la présidence, Kabinet Sylla Bill Gates fait partie de ceux qui ont été confirmés ce soir par Alpha Condé.

Ce n’est pas tout, le chef de l’Etat, a pensé à son fils aussi. Mohamed Lamine Condé, garde son manteau de conseiller chargé de mission de son papa président.

Thierno Amadou Camara

Commentaires

commentaires

1 Commentaire

1 Comment

  1. lol

    19 mars 2016 at 17 h 36 min

    Vous êtes sûr que le fils du président s’appelle Mohamed Lamine Condé ? Ce n’est plus Alpha Mohamed Condé ? Si c’est une erreur…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top