A LA UNE

Réapparition d’Ebola en Guinée: l’appel du chef de file de l’opposition

IMG_20160319_134113Suite à la réapparition du virus Ebola en région forestière, Cellou Dalein Diallo, leader de l’UFDG, et chef de file de l’opposition guinéenne, a lancé un appel à l’observation des mesures d’hygiène nécessaires à la lutte contre la propagation du virus.

Cellou Dalein Diallo a émis cet appel depuis le siège national de l’UFDG, sis à Commandanya, à l’occasion de l’assemblée générale ordinaire de son  parti, samedi 19 mars 2016.

Regrettant une volonté du régime en place de gérer cette crise sans associer tout le monde, pour des intérêts égoïstes, Cellou a tout de même invité chaque militant de l’UFDG, à sensibiliser son entourage, afin de parvenir à lutter contre Ebola.

Cet appel vient renforcer les efforts en cours pour éviter une nouvelle flambée de l’épidémie d’Ebola en Guinée. Déjà, la coordination nationale de lutte contre Ebola, a pris de mesures pour identifier et suivre toutes les personnes censées avoir eu un contact physique avec les deux personnes testées positives d’Ebola.

Thierno Amadou Camara

 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top