Sports

LDC/Horoya AC : Contre Zesco, marquer 3 buts sans en encaisser aucun ou périr  

horoyaLe Horoya AC, le club champion de Guinée, aborde son 8è de finale retour, ce dimanche après-midi, au vieux stade du 28 septembre, contre Zesco United de Zambie, presqu’éliminé, après sa grosse tuile subie à l’aller, quatre (4) buts à un (1).

L’équation est simple pour les hommes de Zvunka : battre leur adversaire par trois buts d’écart, sans, en encaisser aucun, ou périr.

Autre schéma qui s’offre au club d’Antonio Souaré, gagner à son tour par le même score que son adversaire à l’aller, soit 4 buts à 1, et ainsi aller aux prolongations et peut-être jusqu’aux tirs au but.

De l’avis de moult observateurs, le Horoya AC a les ressources humaines requises pour le faire, le Horoya, est surtout aussi dans les meilleures conditions possibles, pour relever ce pari qui peut s’apparenter à une mission impossible, mais en football, rien n’est à exclure.

Ne serait que pour ne pas décevoir à nouveau le président Antonio Souaré, qui d’année en année, sort l’artillerie lourde financière, se saigne aux quatre veines, pour permettre à son club d’aller loin dans cette compétition, le Horoya doit et se doit de faire ce résultat, donc se qualifier pour l’étape suivante.

Tout autre issue contraire, serait ni plus ni moins qu’une catastrophe…

Rdv dimanche en fin d’après-midi pour le verdict !

Demba Sidicki

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top