A LA UNE

Un renfort de taille pour l’UPG : Ahmed Kourouma, nouveau Secrétaire Général et Porte-parole

Ahmed_KouroumaPour un choix pour le moins inattendu, c’en est véritablement un. Alors que tout le monde l’attendait à un poste de responsabilité au sein de l’administration Alpha Condé, voici Ahmed Kourouma qui déjoue tous les pronostics en débarquant dans l’arène politique.

Ce samedi 19 mars, à l’issue d’une réunion des instances dirigeantes de l’UPG, le parti fondé par feu Jean Marie Doré, il a été porté au poste de secrétaire général de cette formation politique.

Concomitamment, M. Kourouma portera la parole de ce parti, en quête d’un nouveau souffle après le décès de son géniteur.

Avec l’arrivée dans ses rangs de l’ex conseiller politique de Moussa Dadis Camara, un homme d’expérience, qui connait la politique comme la paume de sa main, économiste doublé de banquier d’affaires, il faut dire que l’UPG, peut espérer se remettre à flot très rapidement et repartir de l’avant.

Ahmed Kourouma, c’est aussi ce tribun hors pair, qui a le verbe haut, et qui va sans nul doute secouer la cocoteraie, par des sorties qui ne laisseront pas indifférent…

Comme porte-parole, on ne pouvait pas mieux espérer pour ce parti.

Demba Sidicki

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top