A LA UNE

Journées Ville Morte : l’opposition républicaine maintient son appel

opposition_conf (2)Afin d’échanger sur la situation socio-politique du pays, les leaders de l’opposition républicaine notamment El hadj Cellou Dalein Diallo, président de l’UFDG et chef de file de l’opposition, M. Aboubacar Sylla porte parole, Dr Faya Millimouno, président du Bloc Libéral étaient face à la presse cet après-midi.

Au cours de cet échange, M. Aboubacar Sylla a tenté de justifier le bien fondé de la démarche de l’opposition visant à entreprendre des manifestations dans les prochains jours pour réclamer la baisse du prix du courant que plusieurs observateurs qualifient de populiste.

Il a surtout tenu à justifier la légitimité de cette démarche par le fait que selon lui, « l’opposition  a le droit de réclamer au nom du peuple ».

Il a par ailleurs dénoncé les « manœuvres de la CENI à organiser les élections locales sans consulter l’opposition et en violation des accords du 20 août 2015 ».

Pour finir, l’opposition républicaine maintient son mot d’ordre de journées ville morte pour les 30 et 31 mars prochain.

 

Mamadou Pathé Barry

Commentaires

commentaires

1 Commentaire

1 Comment

  1. sia

    24 mars 2016 at 19 h 29 min

    les opposants guineens a savoir cellou faya et aboubacar sylla sont tres confus

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top