A LA UNE

Feuilleton Surfacturation de bus aux finances : les Chefs de cabinets du Budget et des finances  au cœur de ce scandale (acte2)

yayo_cabinetDans un précédent article paru sur votre quotidien en ligne, nous parlions d’un dossier de passation de marché de bus destiné au transport du personnels du Ministère des finances. Facturé à hauteur de près de 4 milliards les deux bus sollicités, le marché sent de la puanteur de corruption ce qui pourrait expliquer son blocage au grand projet qui mesure bien la portée de la chose à l’heure de la récession économique que traverse le pays. A l’issue de nos investigations,  avec document à l’appui,  les chefs de cabinets des finances et du budget sont à l’origine de ce qu’il convient d’appeler conspiration contre les finances de l’Etat au seul motif constate t-on de satisfaire des intérêts cyniques.  Mohamed Lamine Yayo au compte des finances et M. Keita Nagnouma Faro , car c’est bien d’eux qu’il s’agit,  sont les signataires de ce document. Pire, ils ont aussitôt dégagé une ligne  budgétaire  pour payer le marché pendant que des contrats attribués et exécutés depuis très longtemps souffrent de financement de la part de l’Etat à cause de la déliquescence des caisses de celui-là.

Nous y reviendrons pour d’autres détails !!!!

ML Cissé

Commentaires

commentaires

4 Commentaires

4 Comments

  1. GORKO

    27 mars 2016 at 23 h 19 min

    Je me demande ou nous allons avec des Responsables qui ne méritent même pas de gérer une Boutique à Madina?

  2. patriote

    1 avril 2016 at 10 h 28 min

    ALLONS SEULEMENT çA VA SE SAVOIR

  3. patriote

    1 avril 2016 at 10 h 34 min

    ON SAIT OU LES DIRIGEANTS DE CE PAYS CACHENT LES RICHESSES VOLEES AU DETRIMENT DU PEUPLE DE GUINEE.
    BRESIL, BURKINA, FRANCE…………………..
    QUE DIEU SAUVE LA GUINEE.

  4. patriote

    1 avril 2016 at 10 h 38 min

    CES DEUX CHFS DE CABINET N’ONT RIEN FAIT,IL NE SONT RIEN AUPRES DE LA MAFIA QUI REGNE SUR LES DENIERS PUBLICS DE CE PAYS.LASSEZ LES TRANQUILLES.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top