A LA UNE

Jean Marc Telliano : « On est en train de laver le linge sale en famille…je serai à la plénière de ce lundi »  

telianoFinie presque la brouille entre le leader du RDIG, l’ancien ministre Jean Marc et ses pairs de l’opposition républicaine.

Dans un entretien téléphonique accordé à notre rédaction ce dimanche, M. Telliano a expliqué que les choses sont sur le point de rentrer dans l’ordre : « On est en train de laver le linge sale en famille, je serai à la plénière de demain lundi, au siège de l’UFDG ».

Toutefois, Jean Marc met en garde : « il faudrait qu’au sein de l’opposition, qu’on respecte les engagements pris, qu’on ne continue pas de se laisser distraire. Ce n’est pas un problème UFDG-RDIG, il s’agit de toute l’opposition. Il faudrait qu’on soit conséquent avec nous-mêmes… ».

Jean Marc, n’avait pas signé encore la ‘’ Charte des partis de l’opposition républicaine’’, eh bien, il compte bien le faire à la plénière de ce lundi.

Sur la question de la désignation des représentants de l’opposition au sein des démembrements, l’honorable Telliano, a indiqué que le problème est en train d’être réglé grâce à l’implication d’autres leaders.

Pour marquer son retour effectif au sein de l’opposition républicaine, M. Jean Marc Telliano a annoncé que son parti participera aux journées villes mortes projetées par l’opposition républicaine, les 30 et 31 mars prochain.

Des actions destinées à protester d’une part contre le refus du gouvernement de revoir à la baisse le prix du carburant et d’autre part contre le calendrier proposé par la CENI pour organiser les prochaines élections locales.

Tout est bien qui se dénoue bien !

Demba Sidicki

 

Commentaires

commentaires

1 Commentaire

1 Comment

  1. sia

    28 mars 2016 at 11 h 39 min

    HEEEE JEAN MARK TELIANO TU T ES LAISSE TROMPER ENCORE CETTE FOIS CI TU VA REGRETTER. CELLOU SE SERT DE VOUS POUR ATTEINDRE SES OBJECTIF INAVOUE

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top