Actualités

Un responsable de l’UFDG flingue Sanoussy Bantama Sow et promet des révélations

FadigaRéplique du berger à la bergère. Réagissant aux propos tenus samedi à l’assemblée générale du parti au pouvoir par un des ministres conseillers du président Alpha Condé, M. Sékou Fadiga, porte-parole de l’UFDG, s’est montré particulièrement dur ce lundi.

Révulsé par le fait que M. Sanoussy Bantama Sow, puisque c’est de lui qu’il s’agit, ait qualifié tous ceux qui sortiront à l’occasion des prochaines journées villes projetées par l’opposition, de ‘’fauteurs de troubles’’ et de ‘’badauds’’, M. Fadiga, a parlé carrément de ‘’bassesse humaine’’.

Et d’enchainer : «  Bantama sow excelle dans une forme d’expression qui ne sied pas à un responsable .Il a intérêt à se taire, c’est un homme zélé à la recherche d’un poste juteux. La vocation d’un  homme politique c’est pas de faire du zèle mais c’est plutôt avoir des bonnes idées », a lâché ce cadre de l’UFDG très remonté.

Par ailleurs, M. Sékou Cherif Fadiga promet de faire des révélations fracassantes sur l’ancien ministre des guinéens de l’étranger si jamais celui-ci s’obstine à tenir des propos malveillants.

Cette sortie de ce responsable de l’UFDG, annonce-t-elle un bras de fer qui s’engage entre le parti au pouvoir et celui de son conçurent ?

Mamadou Oury Diallo pour mosaiqueguinee.com

 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top