Actualités

Décès à Conakry de Morlaye Diallo, président du comité ad hoc de la Chambre de commerce, d’industrie et d’artisanat de Guinée  

MMDDUne autre triste nouvelle pour la Guinée qui perd un de ses dignes fils.

Il s’agit de Morlaye Diallo, décédé ce lundi 28 mars 2016, dans la soirée à la clinque Ambroise Paré, des suites d’une courte maladie, a-t-on appris d’un proche collaborateur du défunt.

C’est un diabète non décelé, combiné à de l’hypertension, qui ont eu raison de lui, nous a confié ce proche collaborateur du défunt à la chambre de commerce, d’industrie et d’artisanat de Guinée.

Il assurait depuis plusieurs années, la présidence du comité de transition de la CCIAG où il n’y a pas eu d’élections pour renouveler les instances de l’institution, depuis plus de dix ans.

M. Morlaye Diallo, avant sa mort, était membre du CPEG, une organisation patronale, il était également membre des conseils d’administration du FER, de l’APIP et de l’ONFPP.

La rédaction de mosaiqueguinee.com, profite de cette triste occasion, pour adresser ici ses condoléances les plus émues à sa famille, à ses proches et connaissances, au gouvernement guinéen et au peuple de Guinée.

Paix à l’âme du défunt !

Amen !

Demba Sidicki

 

 

 

 MMDD

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top