A LA UNE

Journées Ville morte : « nous demandons aux guinéens de rester chez eux », dixit Aboubacar Sylla

oppositionPlusieurs leaders de l’opposition républicaine se sont réunis ce mardi, au quartier général de l’UFDG à Hamdallaye, pour discuter de la marche à suivre quant à l’appel à la ville morte qu’ils ont lancé pour les 30 et 31 mars 2016.

Étaient présents à cette rencontre, le chef de file de l’opposition, El hadj Cellou Dalein Diallo, président de l’UFDG, Aboubacar Sylla de l’UFC, Dr Faya Millimouno du BL, Jean Marc Téliano du RDIG. Après environ deux heures de discussions, ils ont décidé de maintenir leur appel à la « ville morte » pour réclamer la baisse du prix du carburant à la pompe disent-ils.

Au sortir de cette rencontre, M. Aboubacar Sylla, porte parole de l’opposition, a annoncé que tout était mis en place pour un succès total de l’appel.

« Nous réitérons notre appel à tous les guinéens, quelque soit leur obédience politique, à tous les citoyens de ce pays à adhérer à ce mot d’ordre de journée ville morte. »

Quant aux éventuelles débordements , M. Sylla déclare : « nous demandons aux guinéens de rester chez eux, nous n’avons demandé à personne de faire acte de vandalisme. »

Mamadou Pathé Barry

Commentaires

commentaires

2 Commentaires

2 Comments

  1. sia

    29 mars 2016 at 18 h 39 min

    c est vraiment pitoyable de voir cellou avec des partis minuscule qui ne represent rien sur la scene politique guineenne. woika. qui l eu cru.

  2. sia

    30 mars 2016 at 11 h 03 min

    VOUS DEMANDEZ AUX GENS DE RESTER A LA MAISON POUR SE NOURRIR DU SABLE… VRAIMENT VOUS FAITE HONTE A TOUTE LA NATION GUINEENNE . POROOOTOOTO

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top