Actualités

Le Ministère des Mines et de la Géologie (MMG) a lancé son site web (Communiqué)

0501-34880-abdoulaye-magassouba-est-le-nouveau-ministre-des-mines-de-la-guinee_LConakry, le 29 Mars 2016 – Ce site, bilingue français/anglais, est le portail de l’ensemble des informations utiles aux différents publics. Facile d’utilisation, la plateforme présente une navigation intuitive, un graphisme simple et un accès rapide et direct aux ressources du département.

Véritable outil de communication pour un développement minier durable, ce nouveau site permet d’accéder à l’information minière et d’être à jour sur l’actualité et le fonctionnement du secteur des mines et de la géologie.

Vitrine des potentialités minières de la Guinée, de son expérience et de l’expertise nationale du secteur, ce site est un des outils majeurs pour l’attraction des investisseurs.

Il offre des accès aux réseaux sociaux Twitter, Facebook et YouTube pour une interactivité dynamique et un partage optimal.

Le Ministère est convaincu que la communication, gage de transparence reste un des indicateurs de bonne gouvernance pour le secteur.

Visiter le site du MMG en cliquant ici

Le Service de Communication du Ministère des Mines et de la Géologie 

Transmis par la Cellule de Communication du Gouvernement

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top