Actualités

Decès de Maxime Camara : les condoléances de Antonio Souaré

antonioSuite à la disparition du célèbre footballeur guinéen du Hafia, Mamadouba Maxime Camara, le président de la ligue professionnelle de football guinéen, M. Antonio Souaré, a adressé ses condoléances à la famille du défunt ainsi qu’à toute la famille sportive guinéenne.

Lisez!

 

C’est avec une profonde affliction que j’apprends le décès de mon frère et beau frère Mamadouba Maxime Camara, Grande figure du football Guinéen des années 60 -70.
Perdre un être proche, c’est perdre un peu de soi-même. C’est le choc que produit cette énorme perte qu’est la disparition de l’illustre sportif qui a contribué au respect, à l’admiration et au rayonnement international du football Guinéen.
Je me rappelle avoir eu, en 2012 à Rabat, le très limité privilège familial accordé aux amis et visiteurs d’accéder à sa chambre de malade et de le voir dans son lit où la mort vient de l’arracher à notre affection et à nos prières
En cette circonstance douloureuse mes pensées émues pour ma sœur Aminata Touré, la dévouée épouse, les familles Camara,Toure, Sangaré et tous ses coéquipiers footballeurs du glorieux Hafia.
Mes condoléances au Ministère des Sports, à la Fédération Guinéenne de Football, à la Ligue Professionnelle de Football, aux clubs de football et à toute la famille sportive nationale.
VEUILLE ALLAH, NOTRE CRÉATEUR, LE TRÈS MISÉRICORDIEUX, l’accueillir dans son éternel paradis. Amen

Antonio Souare.
Président du Horoya Athlétic Club
Président de la Ligue Professionnelle de Football

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top