A LA UNE

Cent jours du gouvernement : «on ne peut pas revendiquer un bilan en 100 jours», tranche  le premier ministre

DSCN8922

Le PM, face à la presse

A quelques semaines des cent jours du gouvernement Youla, nombreux sont ceux qui attendent de savoir ce que cette équipe a bien pu faire pendant cette période. Ce samedi 02 avril 2016, en marge du séminaire gouvernemental, qui se tient aux cases Bellevue, le premier ministre, Chef du gouvernement, Mamadi Youla, a été interpellé sur la question, par la presse.

«Je ne parlerais pas de bilan, par ce qu’on ne peut pas revendiquer un bilan en cent jours», a déclaré le premier ministre, reconnaissant toutefois que cela est devenu une tradition en Guinée.

Et de poursuivre, «mais on peut faire le point sur ce qui a été fait au cours de ces cent jours ». Et, le cadre que souhaite utiliser le PM à cet effet, c’est une conference de presse. « Nous ferrons dans ce cadre une conférence de presse dans les prochains jours», a promis Mamadi Youla.

Même cette conference de presse, aucune  date n’a été annoncée par le premier ministre pour sa tenue.  «La date sera annoncée certainement», a ajouté le premier ministre Youla.

Au moment où nous mettions cette dépêche en ligne, 20 H, Les travaux de ce séminaire, qui ont démarré hier et devaient prendre fin aux environs de 13 heures ce samedi, se poursuivaient encore.

Thierno Amadou Camara

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top