Actualités

CNP-Guinée : L’ordonnance du TPI de Kaloum, du navet pour El Hadj Mamadou Sylla, il convoque un congrès pour le 23 Avril à Conakry

MAMADOU SYLLA UDG 20150825El Hadj Mamadou Sylla, député à l’assemblée nationale, a décidé de passer outre une ordonnance prise le 15 mars dernier par le TPI de Kaloum, constatant de fait l’incompatibilité entre ses fonctions de député et celles de président d’une organisation patronale.

La preuve, par un courrier dont copie est parvenue à notre rédaction, il convoque un congrès de renouvellement des instances du CNP-Guinée, la plus vielle des organisations patronales, mais qui connait une descente aux enfers sans rémission depuis de longues années.

Ce congrès appelé par le président statutaire qu’il est, est prévu pour le 23 avril dans un établissement hôtelier de Conakry.

Dans ce courrier adressé aux fédérations comme vous pouvez le lire, il est demandé à celles-ci de désigner chacune trois membres, pour les représenter à ce congrès électif.

Qu’en court-il à voulant aller à contre-courant d’une décision de justice, qui le blackliste pour le poste de président du CNP-Guinée ? A savoir !

Voici ce courrier adressé par El Hadj Mamadou Sylla aux fédérations du CNP-Guinée :

                                                      Le Président Statutaire

                                                                A

                                                      Mesdames et Messieurs les Présidents des Fédérations Patronales Membre du CNP Guinée

 

Objet : Désignation de (3) délégués

            Pour  le Congrès National du CNP-Guinée

Mesdames et Messieurs les Présidents,

A l’occasion de la tenue du congrès national du CNP-Guinée prévue à l’hôtel Millenium le 23 Avril 2016 à 09 heures, nous vous prions de bien vouloir déléguer (3) trois de vos membres pour prendre part au dit Congrès.

En effet, ces délégués doivent participer au vote et éventuellement être membres des différentes instances de décision du CNP-Guinée après élection.

En outre dans le souci de mener à bien cet évènement, nous souhaiterions que vous nous fassiez parvenir leurs noms, prénoms et contacts au plus tard le 31 Mars 2016.

Comptant vivement sur votre prompte réaction, veuillez agréer Mesdames et Messieurs les Présidents, l’expression de notre franche collaboration.

PS : Contacts du CNP-Guinée : 622 55 22 11 – 622 33 16 91

 

Elhadj Mamadou Sylla

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top