Actualités

La Cellule de Communication de l’UFDG soupçonne Bah Oury de vouloir semer des troubles à l’assemblée hebdomadaire de ce samedi

Bah-oury1Sur la base de renseignements en sa possession, la Cellule de communication de l’UFDG, dit croire que l’ex vice-président Bah Oury, aurait l’intention de semer des troubles à l’occasion de l’assemblée hebdomadaire du parti ce samedi.

Contacté par mosaiqueguinee.com, M. Soulay Tchangu’eul, responsable de cette cellule, a confirmé l’information, tout en accusant : « comme il a l’Etat derrière lui, il pense pouvoir perturber notre assemblée générale d’aujourd’hui. Pour la première fois, vous savez comment ça s’est passé, il n’a même pas été inquiété ».

Dans un communiqué d’alerte publié par nos confrères de guineematin.com, on apprend que M. Bah Oury aurait rencontré un haut responsable du gouvernement.

Dans la foulée, précise le communiqué : « Les deux se seraient entendus de boycotter et de semer la pagaille à l’assemblée hebdomadaire du parti ce Samedi 2 Avril 2016. Des loubards payés et qui auront pour mission, de provoquer et causer la violence », peut-on y lire.

A suivre !

Bouba

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top