Actualités

Le président par intérim du CNP-Guinée avertit : « L’organisation du prochain congrès est le rôle d’une commission…tout contrevenant s’exposera à de lourdes conséquences » (communiqué)

S2KOU-CisséConakry le 31 mars 2016 -Suite à l’Ordonnance No 072 du Tribunal de Première Instance de Conakry I, du 15 Mars 2016, qui reconduit Mr Sékou CISSE au poste de Président par Intérim du CNP-Guinée jusqu’à la tenue des nouvelles élections, nous souhaitons revenir sur le cadre de cette mission.

En effet, l’Organisation du prochain congrès est le rôle de la « Commission pour les Congrès des Fédérations Patronales » dont la Présidente est Mme Aissatou Baldé. Cette Commission avait été préalablement constituée et nous la validons une nouvelle fois.

 Nous rappelons donc expressément à tous, dans le but que cette Commission puisse jouer son rôle pleinement, que toute démarche ou personne s’inscrivant en dehors du cadre mis en place sera considéré comme allant à l’encontre de la loi. Nul n’étant au-dessus de la loi, chaque contrevenant s’exposera à de lourdes conséquences.

Sachez que nous souhaitons avant tout que le processus d’Organisation du Congrès se déroule dans les meilleures conditions, et c’est en cela que nous demandons à tous d’être vigilants.

Sékou CISSE

                                      Président par Intérim du CNP-Guinée

Commentaires

commentaires

1 Commentaire

1 Comment

  1. sia

    2 avril 2016 at 12 h 51 min

    c est fini pour elhadji mamadou sylla au sein du patronat guineen

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top