Actualités

Le mouvement Wourac et des responsables du RPG autour d’un barbecue pour élaborer des stratégies de soutien à Alpha

wouracPendant que la frustration doublée d’une grande déception est au pic contre le Président de la République,  le WOURAC ( woulada pour la réélection d’Alpha Condé), ressuscite,  pour dit-il, élaborer des  stratégies afin de  sensibiliser et expliquer  aux militants du bien fondé des  actes posés par celui pour qui, ils se sont battus lors de la dernière élection présidentielle.

C’était à l’occasion d’un barbecue qu’ils ont organisé, samedi 02 avril 2016, au quartier belle–vue, commune de Dixiin. Étaient présents, des responsables des structures du parti à Conakry, et des responsables et membres du WOURAC.

Tour à tour, dans une ambiance de convivialité, chacun a réaffirmé son attachement aux idéaux de changement prôné en cours de réalisation , du président de la République. Ils se sont aussi et surtout engagés à  vulgariser ces idéaux du chef de l’Etat auprès des militants frustrés ici et à l’intérieur du pays.
« J’ai décidé d’organiser ce barbecue en invitant d’autres responsables des structures du parti,  pour qu’ensemble,  qu’on puisse réfléchir à comment se réengager pour la cause du Président,  qui, je sais, a encore besoin de notre soutien» à dit Mohamed Nabé, président du WOURAC, à l’initiative de ces retrouvailles.
La tâche s’annonce difficile, puisqu’il s’agit de convaincre des militants plus que jamais décidés à défier leur candidat élu.

Aly Badara

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top